Les résultats des matchs affichés tuent le suspense

Camila58802776

Bonjour,

J'utilise beaucoup les replays de sport et suis souvent ennuyé par le fait de voir les résultats des matchs dans les titres des vidéos résumés avant de pouvoir les visionner, ce qui tue complètement le suspense.

Ce serait vraiment une excellente évolution s' il était possible d'accéder aux replays des matchs sans avoir à passer par des menus où les résultats sont affichés.

Merci de votre aide,
Salutations,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Camila,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre expérience CANAL+. Je me charge de faire suivre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.