Problème Appli MyCanal TV Samsung QLED

squirrel29

Bonjour,
Depuis quelque temps l'appli MyCanal plante sur notre TV Samsung, surtout lors du visionnage de programmes en 4K (en direct ou en replay). Nous avons une connexion fibre (1Go/s) en filiaire sur la TV et les applis comme Netflix, DisneyPlus ou Prime ne plantent pas quand c'est de la 4K. Même en regardant hier soir le film illusions perdues sur France 2 l'image était hachée, c'est donc très gènant car nous avons choisi vos services justement pour la qualité des diffusions. Avez vous une solution ? J'ai essayé de vider le cache mais rien n'y fait. Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

J'ai remonté le point à nos développeurs. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.