Factures ≠ Publicité

Abonne-N1I53762

1) La première facture ne correspond pas au contrat annoncé par le commercial.
2) L'échéancier sur mon espace perso-nnel Canal+ ne correspond pas à la publicité souscrite à laquelle j'ai adhérée.
Aussi, Canal+ m'a contacté suite à un pb de règlement et devait me rappeler ; ce qu'il n'a pas fait.
Moi de mon côté j'ai résolu le pb précédent.
J'aimerais bien être contacté pour les deux questions resté en suspend.

J'aime les contrats équilibrés ; J'honore mes factures et le prestataire honore ses engagements.

Actuellement, je suis donc très désappointé par le grand groupe CANAL et j'aimerai être rappelé pour que l'on s'explique.
V. Latourte
PS : Avoir un N° de tel. payant est un mépris pour son client.

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-N1I53762 : Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour toute demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼