décalage son et vidéo sur la chaine LCI

Abonne-854C8D23

bonjour. je n'arrive à régler le problème de décalage son et vidéo sur LCI . malgré plusieurs recherche satellite coupure et allumage etc.... est que la fréquence de la tète est en cause ? fréquence reçu pour LCI : 12207
cordialement

Réponses de la communauté

mosaique54

Bonjour Saïd

Le problème de décalage de son sur LCI n'est pas permanent. Cela se produit certains jours et pas les autres jours.!
Par exemple en ce moment aucun décalage
Cordialement

Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ?

Je viens de tester pendant plusieurs minutes en réception OTT ou Satellite, je ne constate aucun décalage

Merci de me tenir informé.

mosaique54

Bonjour

En effet, ce pb de son devient récurent sur LCI. Je me suis posé la question de savoir si cela venait de la télé ou du décodeur canal.

J'ai 3 télés. 2 avec nouveau décodeur canal sur satellite et une petite télé branchée uniquement sur une antenne râteau

J'ai remarqué que ce pb de décalage de son se produisait aussi sur cette petite télé, et bien sûr uniquement sur LCI

Donc a priori le pb ne viendrait pas du décodeur canal ou du satellite

Voilà mes constatations.

D'autres ont-ils fait ce genre de constatations ?

Bonne journée

Cordialement