mauvais fonctionnement du décodeur?

danina59

bonjour,
j'ignore ce qu'il se passe, mais à plusieurs reprises, mon écran devient noir, sans que la tv s'éteigne, je selectionne une autre chaine, ça marche 5 mn et puis ça recommence, l'écran devient noir, mon téléviseur est neuf, et mon décodeur est récent, envoyé d'office par canal
quelle peut être l'origine de l'incident, j'ajouterai que sur un deuxième tv à l'étage avec un décodeur orange, nouveau lui aussi, je n'ai pas d'interruption
merci de me rassurer
maminou

Réponses de la communauté

MICHEL4795978

même problème

michèle45

je l'ai signalé xfois et j'ai même reçu un nouveau décodeur mais toujours pareil. Aucun interlocuteur ne peux résoudre mon problème.
J'ai donc résilié mon contrat car je paie pour rien

Bonsoir,

Ce décodeur est relié à une parabole ou configuré en OTT ?

Quand l'écran devient noir, est-ce que vous perdez le son également ?

Pourriez-vous essayer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Je vous remercie.