Image bloquée mais son qui fonctionne sur mon décodeur

c.martinant

Bonjour,
Mon décodeur bugue , l'image se fige et le son fonctionne correctement. J'ai une réception satellite , samedi une conseillère canal+ m'a donné des consignes pour débrancher les cables, sortir et remettre la carte puis rallumer le décodeur, mais toujours le meme résultat que ce soit en regardant une chaine en direct ou un film en replay
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour c.martinant,

Si une réinstallation partielle n'a pas permis de résoudre le souci, je vous invite à réitérer votre appel auprès de notre Service Technique. Un remplacement de votre décodeur est peut être nécessaire.

c.martinant

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation partielle mais toujours même probleme, que ce soit sur une chaine ou en replay l'image se bloque et le son continue à fonctionner. Cela fait 1 mois que ca dure , que dois-je faire.

c.martinant

Bonjour,
J'ai procédé à la réinstallation partielle je vous tiens au courant
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites une réinstallation partielle puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.