retour décodeurs canal plus

Abonne-HW524653

Bonjour pouvez vous me transférer les documents concernant le retour d'ancien décodeurs canal plus

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous transmettre un bon de retour.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

leromain

Bonjour,
Après un déménagement j'ai retrouvé le décodeur que je croyais perdu. Merci de me transmettre les documents nécessaires pour vous le restituer.
Dans cette attente,
Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le document doit se trouver sur votre espace client, rubrique "contact".

Tenez-moi informé.