Abonnement RAT+ pris mais impossible d’accéder aux service canal +

Abonne-006272GS

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement RAT+ pour les moins de 26 ans. Cependant, cet abonnement ne s’affiche toujours pas sur mon compte, je n’ai reçu aucun mail de notification, juste un SMS avec un lien pour activer les services, Netflix, Disney+, etc. En plus ses liens ne fonctionne pas puisque je n’y arrive pas. au niveau de l’application et en me connectant à mon compte, je ne parviens pas à accéder au service Canal+ alors que j’ai souscrit l’abonnement
Est-ce possible d’avoir plus d’informations ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.