Réception canal plus multi décodeur

lacanaux

Nous possédons 3 décodeurs tv 4K Orange peut-on recevoir canal plus sur les 3 simultanément ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre second décodeur TV SFR est-il enregistré comme mode de réception sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront enregistrer ce second mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-521641YT

Voici une capture de l’app C+ sur la seconde box

Abonne-521641YT

Bonjour, je possède une seconde box Sfr pour une seconde tv mais je n'accède pas à C+ sur la seconde box, comment puis je faire ?
Merci
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez recevoir vos chaînes sur 2 décodeurs maximum par abonnement.

Il n'est donc pas possible d'avoir 3 décodeurs Orange enregistrés comme modes de réception pour le même abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.