changement ADSL pour fibre

Abonne-J197558I

Bonjour

Je reçois maintenant la fibre et je voudrais savoir si le changement de décodeur était nécessaire ?

Par avance merci.

Jean-Marc xxxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous possédez le Décodeur CANAL+, il n'est pas nécessaire de procéder au remplacement de celui-ci suite à votre passage à la fibre.

Si vous détenez un décodeur TV d'un fournisseur d'accès à Internet, le numéro de celui-ci a peut-être changé suite à votre passage à la fibre. N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.