Nous n’arrivons pas à activer la chaine Dazn. Et nous n’arrivons pas à réactualiser les droits.

Abonne-355414I

Nous n’arrivons pas à obtenir la chaine DAZN

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez les abonnements comprenant la chaîne DAZN sur cette FAQ.

Si votre abonnement en fait bien partie, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette action, n'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.