Netteté des films en replay

warmore

Pourquoi les films en replay ne son pas net?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Vous souhaitez recevoir votre abonnement sur votre TV connectée ?

Vous pouvez tout à fait effectuer ce test et voir si cela vous offre une meilleure réception.

warmore

Encore une question svp, serait ´il mieux de brancher un câble ethernet sur la tv? Est ce que cela peut changer le débit?

warmore

Effectivement les pertes de qualités d’images de tous les films en replay sont constantes ,donc ce problème de faible débit en est probablement la cause et ne se résolut pas……bonne fin d’année à tous.

Merci pour votre retour.

Des pertes de qualité d'images peuvent être possibles de manière occasionnelle. Si elles sont fréquentes, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

warmore

Ok j’ai fais le test il est indiqué test de connections bonne 4.1 Mbps

warmore

Le décodeur canal+ et Samsung smart tv avec parabole . La tv n’est pas connectée avec le wifi .

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.