Abonnement via Apple

Gilles1531720

Bonjour. Je suis abonné via iTunes et visiblement, pour Canal +, je suis un abonné de seconde zone, vu que mon espace client est très restreint (je n'ai même pas d'accès à l'onglet contact). Passons. J'ai un abo "C+ Cine series (1 stream)", dans lequel il y a Disney+. Mais, il vient d'être dégradé, et de descendre à HD et 5.1, alors que j'avais la version 4K avec Dolby Atmos. Question : comment upgrader en version 4K (en payant quelques euros en plus, donc), sachant que je n'ai pas d'onglet "abonnement" sur ma page "My canal". Ça me dit : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je répondais à une question précise de l'auteur du sujet
"Question : comment upgrader en version 4K (en payant quelques euros en plus, donc)"

Arnaud31745024

Hello Saïd,

Ok donc vous confirmez que le Line up des chaînes dont on disposes via l’abonnement souscrit via Apple est géré par Apple eux même ?!
Dans ce cas pourquoi ai- je eu de nombreuses fois des chaînes qui sont apparues / disparus ?
C’est Apple qui négocies les contrat de droits avec les chaînes et non Canal ?

Quand bien même votre point « contractuel » , est, vérifier et vérifiable avec l’équipe legal de Canal+ ?
Le point, si infine il est soulevé par plusieurs clients est qu’il manque de clarté pour nous autres clients :)
Donc un point à prendre pour les équipe de comm/ market ;-) .
A bon entendeur.
Bien à vous .
Arnaud

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud31745024 ,

Je répondais à la question de l'auteur du sujet qui posait une question précise !

Un abonnement souscrit et facturé par un tiers est gérée par ce tiers. C'est contractuel.

Arnaud31745024

Réponse peux constructive Saïd, est à Apple que Canal+ à délégué la capcité de choisir à quelle qualité de contenu les abonnés ont accès ?

Merci de vorte retour.
Bien à vous,
Arnaud

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La réponse est en quelque sorte dans la question ;)

Un abonnement souscrit via iTunes est exclusivement géré par Apple.

Je vous invite donc à les contacter.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.