Flux video en 4K absents avec application Mycanal

cecilesky

Est-il normal de ne pas pouvoir avoir un flux vidéo en 4 K avec l'application mycanal ?
Je crois qu'avec le décodeur le flux vidéo en 4 k est disponible ?
Toutes les autres applications Netflix, Disney, Amazon ont des flux 4 k avec leurs applications !
N'y a t il pas une volonté de canalplus de bloquer l'application mycanal au HD pour obliger les abonnés à louer le décodeur. Donc l'abonnement sans décodeur qui est au même prix mais sans le coût de la location est un abonnement au rabais car pas de 4k !
C'est inadmissible !

Thème
myCANAL