canal+ impose ses abbonements prohibibitifssans le moinre accord du client

Abonne-940364WY

je nepeux plus payer votre tarif qui est devenu artificiellementprohibitif en ajoutant des options non demandees de 64 euros nous sommes a 100 euros bravo donc je desire revenir a 64 euros maxi autrement je serai oblige de vous quitter

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si ce sont des options, allez dans votre espace client et décochez-les.
Sinon, appelez ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits