Enregistrer la bbox sur espace client

Abonne-4637Q86A

Bonjour je reçois un mail me disant :
« Pour continuer a recevoir vos programmes CANAL+...
...sur votre application myCANAL(1), enregistrez votre Box TV Bouygues Telecom.
Nous constatons que votre Box TV Bouygues Telecom n’est pas encore enregistrée dans notre système d’information.
Pour continuer à bénéficier de vos programmes sur ce matériel de réception, contactez le Service Clients CANAL+ au 0 801 907 589 Service Gratuit , du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h, afin de renseigner votre Box TV Bouygues Telecom. » Quelle manip dois-je faire sur mon espace client SVP ?
Merci. Bien cordialement. Bruno

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En vous rendant dans la rubrique Matériel, plusieurs choix sont disponibles en fonction de votre configuration actuelle. Vous avez la possibilité de "déclarer le changement de la box TV de votre opérateur", "Déclarer un changement de réception", "déclarer un changement d'opérateur", comme sur ma capture ci-dessous Je n'ai pas indiqué le choix à faire simplement parce que cela dépend de votre configuration initiale que je ne connais pas.

Au regard de votre capture d'écran, vous ne semblez pas disposer des mêmes choix que ceux proposés de mon côté. Je vous invite donc à demander à être rappelé par nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

gaodham

@Aurore - Equipe CANAL : cette réponse est mensongère. Il n'y a pas la possibilité de le faire dans Matériel. Décrivez donc le process s'il existe. Vous restez évasifs car il n'existe pas. Voici les démarches disponibles. Indiquez donc laquelle il faut suivre.

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à le faire depuis votre espace client, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

mr36

Bonjour,
Je voudrais enregistrer ma bbox sur mon espace client . Mais dans la rubrique matériel rien n est prévu pour cela. Comment faire donc ? merci de votre aide

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité d'enregistrer votre décodeur Bouygues Telecom depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour effectuer cet enregistrement, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront vous accompagner.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.