Qualité d'image standard inadmissible

Abonne-499331BM

Bonjour,
La version standard est du niveau du 240p de chez YouTube c'est inadmissible. On ne distingue à peine les yeux des acteurs sur la capture d'écran. HD c'est 4K et SD c'est 240p ? Personne ne veut voir un film de cette qualité, ça ne devrait pas être vendu. Merci au service client de me rembourser mon achat.

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Il y a longtemps que chez Youtube on a droit à beaucoup plus que du 240p...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.