Offre séries+ avec paramount

Maxence39816198

Bonjour, je viens actuellement de prendre l'abonnement ciné series, avec Netflix, Disney+ , et paramount , seul problème dans mon compte ca me marque que Netflix est non activé alors que j'arrive a y accéder sur le site et je ne vois toujours pas paramount sur mon mycanal ou sur mon compte ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide et vous indiquer à quoi correspond ce prélèvement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Maxence39816198

Bonjour, ça me redirige vers mon compte Netflix, qui est déja connecté et qui marche, par contre je me suis fait prélèver de 0,47cts , hors ce montant ne s'affiche pas dans tout ce qui est facture et je sais pas à quoi correspond ce montant.

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxence,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Activer Netflix ?

Concernant Paramount+, aucune activation est nécessaire. Accédez-vous à ce service en vous rendant dans la rubrique Chaînes et Apps de myCANAL ?

Tenez-moi informée.