problème pub bloquée sur my canal

Abonne-8458YP2

Depuis aujourd'hui des pubs precèdent la visualtion de n'importe quel programme sur my canal. Outre le fait que nous payons un abonnement aussi pour ne pas avoir de pubs (!), celles ci font planter le site. En fin de pub elles restent figées et le programme ne se lance pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-3263T41L

Même problème. Cela devient fatiguant de regardé canal+. Toujours devoir relancer le programme pour regarder un film ou une émission.

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes support spécifiques Windows par mail : support.microsoft@canal-plus.com

Elles pourront effectuer des tests plus complets et vous pourrez notamment leur transmettre votre dxdiag.

Abonne-GL568620

Pas de plug pas de bloc pub
...

Abonne-GL568620

Via navigateur diff ou App, tjs le mm prob. Pilotes graphiques a jour. Une pub, un bug. Hier le match sur bein ou tf1, mm bug.

Bonsoir Abonne-GL568620,

Avez-vous vérifié si vous aviez le même souci sur votre PC en passant par un navigateur internet ? Si c'est le cas, il pourrait s'agir d'un souci de pilotes graphiques que je vous invite donc à mettre à jour.

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire un essai en réinstallant myCANAL ?

Abonne-GL568620

Bonjour, tjs le mm problème ici l'écran se fige à chaque pub de n importe quelle chaine en direct ou replay. Probleme uniquement sur PC avec app mycanal, via freebox sur ecran tv tout est ok.

Abonne-74578J7

J'ai le même souci que ce soit avec le replay qu'avec des séries. J'ai tout essayé plusieurs fois depuis 3 jours. .. j'ai desinstallé l'appli sur ma télé mais rien n'y fait...

bserge19

J ai également le même problème sur des replay via la play figé écran noir avec un message fin de pub dans x secondes.... Et rien ne se passe

FLAVIE43192259

bonjour j’ai le même problème et ça persiste malgré les redémarrages et vérification de réseau …

Jean philippe30633878

Pour vous répondre cela se passe sur les vidéos à la demande et non sur les chaînes en direct.
Et il s'agit d'une série diffusée par M6.
Je vous joint une photographie.

Jean philippe30633878

Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'utilise mycanal sur la ps4, les pubs ne se lancent pas.
Un écran gris apparaît, j'entends le son de la pub mais aucune image et le décompte de temps reste figé.

J'ai redémarre la console, débranché 10 secondes pour vider le cache, redémarré mon réseau, vérifié l'état de tous les câbles.
Je ne trouve aucune solution.

Pouvez vous m'aider car je ne peux pas regarder ma série "The rookie s4".

J'ai essayé avec d'autres options, d'autres séries mais rien n'y fait je reste toujours bloqué au même endroit.

ae.bonanni

Bonjour,
Même problème avec myCanal sur GoogleTV.
C'est la pub pour le Futuroscope qui pose problème, avant je retournais en arrière et j'avais d'autres pubs, ce qui me permettait de pouvoir lancer la vidéo mais là, cette pub revient à chaque fois, donc impossible de lancer mon replay !
Merci de régler le problème.

benat3112

Les séries de Tf1 et M6, prenez Mercato ou Doc ou le négociateur sur Tf1 ou Brigade anonyme sur M6. On a le même problème avec les émissions comme Kho Lanta ou the voice ou DALS sur Tf1. Aucun replay ne se lance tant que la publicité n'a pas été vue et comme les publicité ne démarrent pas, impossible de regarde les replays.
Alors la seule solution qui nous reste est de passer par le replay sur SFR

benat3112

Problème sur des replay M6 ou TF1. Pas possible de les voir car la pub ne se lance pas. Ce sont toutes les publicités. J'ai un décompte sur le démarrage du programme avec un nombre de pub que je suis sensé regarder mais comme la pub ne démarre pas, je n'ai pas accès aux replay.

benat3112

J’ai le même problème avec ma télé Samsung. C’est insupportable, impossible de regarder un replay TF1 ou M6. Mon décodeur est intégré au téléviseur

ARNAULD53721176

Arrivé sur The Good Wife. Ne redémarre pas après la pub. J’ai essayé de me déconnecter, j’ai nettoyé l’historique et le cache, rien à faire. Donc ça vient de chez vous

ARNAULD53721176

Exactement le même problème. L’abonnement le plus cher et il reste bloqué sur la pub. Impossible de visionner mon programme. Je paie pour regarder de la pub. Hallucinant

Didier718457

Obligé de lancer la pub ia la télécommande. Blocage sur la 2ème pub. Je hais la mini copper crosmann
Je vais résilier dès que possible car même les assureurs n'ont plus de date anniversaire.

Abonne-649D34R2

Je vous remercie infiniment pour votre aide et réactivité.
Effectivement, tout refonctionne ce jour ! Encore merci !!!!!!!

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques viennent d'effectuer une correction. N'hésitez pas à continuer de nous tenir informés du bon fonctionnement (ou non) sur les replays.

snily

Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible de lancer un film en uhd 4k sur ma tv LG.
Exemple dès que je lance mission impossible depuis le menu principal/ film 4k uhd, une pub se lance mais reste bloqué.
Tous ces problèmes sur les tv Lg vont finir par me faire fuire canal plus, je reste pour le foot mais avec les prochains droits tv, pas sûr que je reste.
Client depuis 15 ans et plus ça va, plus le service se degrade

Abonne-813025QW

Je paye en Plus Plus Plus et je me tape encore les pub.
C’est terminé la tv publique pour moi, et adieu canal. Fallait pas abuser.

Abonne-813025QW

Bonjour
Idem sur Apple TV
56€ d’abonnement, le control du direct certes, mais plus Aucune possibilité de squeezer la pub.
Sérieusement ???? À quoi bon payer un abonnement canal + !??!!?
Je vais résilier !!!