impossible d'accéder aux programmes. Message d'erreur au bout de 5 secondes sur la télévision

Abonne-425353PD

impossible d'accéder aux programmes. Message d'erreur au bout de 5 secondes sur la télévision
"kEY_LOAD_ERROR;KEY_UPDATE_ERROR:invalidStateError: Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Rejected with system code (2147778567);23500579_50001

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.