Probleme avec ecran figé sur publicité

Abonne-L338809E

Bonjour,
J'essaie de regarder un episode d'une série sur M6 en passant par contunuer la lecture, la 1ere publicité ne se lance pas et l'écran reste bloqué (noir avec marqué : pub 1/6: votre contenu dans 149s ) je passe directement par ma PS qui est connecté en wifi ( j'ai un bon débit) c'est la 1ere fais que j'ai ce type de problème, pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

Amandine

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une intervention vient d'être faite. Pouvez-vous relancer le service et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.