Message "erreur interne"

Abonne-J387938X

il m'est impoossible de visionner sur mon pc ou ma télé des films et séries en streaming, que faire ? Le lancement du chargement bloque et l'application affiche "une erreur interne a été détectée"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par une Freebox comme l'indiquaient d'autres abonnés sur les différents fils de discussion, avez-vous tenté de redémarrer votre Freebox (en la laissant débranchée pendant une à deux minutes) ?

Gabriel8112920

Pas du tout résolu, je n'arrive pas à visionner indiquant une erreur interne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jyd5 ,

Vous faites très certainement référence à cet incident qui est désormais résolu.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jyd5

même problème erreur interne du serveur ????

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident a effectivement été résolu.

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet différent ?

jean-luc2625573

Bonjour, le pb est il résolu ? cela fait plusieurs semaines que les vidéos films et séries en streaming ne fonctionnent plus sur mon pc.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur le replay, nos équipes sont mobilisées.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-244B9T78

J'ai Canal+ séries depuis aujourd'hui et j'ai le même problème. La plateforme ne fonctionne pas sur la TV et sur l'ordinateur.

Abonne-18461E6M

Jai le meme problème impossible de se connecter avec le pc et le smartphone