Compte canal avec option famille Disney inclus

Abonne-847762XP

Bonjour,

Depuis hier, je n’ai plus accès à Disney +. Ayant une offre sans abonnement, je suis obligée de passer par le service client. Il se trouve que le virement n’a pu être effectué car nous sommes en décembre et j’ai fait des achats de Noël, le plafond de la cb ayant été atteint. Depuis, le règlement a été débité sur mon compte (bla-bla-bla… c’est pour vous mettre dans le contexte)
Je passe principalement par l’application myCANAL.
La 1ere fois, ils m’ont désactivée l’application, aujourd’hui, la personne au bout du fil m’explique qu’elle n’a pas accès à mon dossier.
Comment puis-je réactiver mes droits car sur le site de Disney+ cela m’indique de contacter mon prestataire. C’est une histoire sans queue ni tête, car la personne de canal m’a demandé de les appeler.
Aidez-moi, j’ai un enfant de 5 ans qui ne comprend pas pourquoi il n’a plus Disney

Merci bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'en suis navré. Pour vous aider, il est vraiment indispensable d'avoir accès à votre dossier (ce qui n'est pas notre cas dans cet espace d'entraide).

N'hésitez pas à rappeler notre Service Clients.

Abonne-847762XP

J’ai pourtant bien écrit que c’était une offre sans abonnement. Je l’ai depuis 2020, déjà eu un souci avec le compte Disney qui n’était plus lié à mon offre canal family sans abonnement.
Désolée pour la réponse tardive

Bonjour Abonne-847762XP,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Etes-vous certain(e) d'utiliser les bons identifiants pour vous connecter ? Peut-être avez-vous un deuxième compte, c'est un souci plutôt courant.

Abonne-847762XP

Sauf Disney

Abonne-847762XP

Pour répondre à Saïd, les chaînes du bouquet canal fonctionne.

Bonjour,

Est-ce qu'aujourd'hui vos chaînes CANAL+ fonctionnent ?

Parce que Disney+ et CANAL+ sont liés dans le cadre de votre abonnement. L'un ne peut pas fonctionner sans l'autre