Bugs sans cesse !

Abonne-1IF62531

Bonjour,

Je suis abonné Free (mini 4k) et je profite d’une offre d’abonnement.
Mais quelle plaie !!! De belles séries mais des bufs à chaque fois !
Des écrans noirs apparaissent par intermittence. Là impossible de reprendre un épisode, ça charge puis rien ! Parfois le message « errors.hapi.econnaborted » timeout of 15000ms »
Je lance une série ça me renvoie sur au milieu d’un épisode d’une autre série que je n’ai jamais regardé…
Aucun souci avec Netflix ou Prime….
De manière générale, très déçu de l’application disponible sur ma smart TV LG. C’est lent à charger compliquer d’avancer ou reculer dans le film….
Heureusement que c’est gratuit pour le moment !

Comment résoudre ce/ bugs ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-1IF62531,

Ce souci ne semble pas remonter parmi nos autres abonnés. Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre box ? Le souci survient-il sur des contenus spécifiques ?