Plus de service à la demande ??

Jodie 1987

Bonjour,
Le service à la demande ne fonctionne plus depuis environ 12heures et ce, sur nos deux décodeurs TNT HD WIFI , Il semblerait que ce soit une panne qui impacte bcq de vos abonnés (ées).
Que ce soit en streaming ou bien en téléchargement direct rien ne fonctionne.
Merci de nous indiquer quand ce service sera à nouveau en état de fonctionner correctement??.
Cela "tombe mal" si je puis dire, avec les vacances des enfants qui commencent.
Merci à CANAL de bien vouloir nous informer du suivi de notre demande et de remédier à cette panne.
Cordialement

Réponses de la communauté

ABDELAZIZ5293153

Le service à la demande ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai tout essayé, mise à jour, réinstallation.... Quand on voit le prix qu'on paye...