Impayé pour l achat d un film

Abonne-581563LE

Bonjour , suite a l achat d un film mon abonnement et bloqué .
A la location du film il m a était afficher un message comme quoi le prélèvement du film serai pris sur ma prochaine facture ,le service contentieux ma encore appelé, alors que non
Je n arrive pas a avoir le service ,pour résoudre ce problème .
Car la télé annonce une prélèvement a la prochaine facture donc le 10 janvier et la plus de service rien pour une facture qui est censé être payé le 10 janvier .
De plus depuis le premier mois de mon abonnement je me retrouve tous les mois avec votre service contentieux

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.