Souscription non disponible dans l'app

KIMISEVE27

Je souhaite regarder Intérieur Sport avec Nikola Karabatic de 2020 et ça me marque Souscription non disponible dans l'app. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire? Car je paie pour et je ne comprends pas trop. Je signale aussi que ce n'est pas la seule vidéo qui m'est inaccessible. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.