Non réception étiquette retour

k.rystel

Bonjour, cela fait plusieurs fois depuis juillet que je prends contact pour obtenir l’étiquette de retour de mon matériel car n’ayant rien reçu depuis je me suis vu facturer 110€ de matériel. Pouvez-vous m’envoyer cette étiquette svp.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Service Client n'a pas la possibilité d'envoyer le bon de retour par mail malheureusement, celui-ci vous sera toutefois bien envoyé par courrier.

Bonne journée.

email02

Pas d'étiquette retour dans l'espace client MONSIEUR SAID, quand j'ai demandé l'envoi par mail, il m'a été répondu que ce n'était pas possible car il y avait un code barre et de la colle sur l'étiquette, TROP DROLE!!!!
Pour garder 75€ ils vont perdre les 1000€ de mon abonnement annuel, calcul judicieux.

email02

Bonjour,
Canal fait de la rétention, et ne m'envoie pas l'étiquette de retour;
Il vaut mieux laisser un matériel qui ne sert plus à rien, et se garder la caution!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours environ.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

begerealexgui

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai jamais reçu l'étiquette de retour de matériel. Comment la recevoir à nouveau svp? Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une version PDF de cette étiquette devrait se trouver dans votre espace client/contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.