Comment acheter une série complète d'un seul coup

Abonne-625N477Z

Bonjour,

Je voulais offrir à mon épouse "Les Enquêtes du Commisaire Maigret" avec Jean Richard. Il y a 15 saisons (pour un total de 88 épisodes). Apparemment je ne peux acheter qu'un seul épisode à la fois. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cette limite et d'acheter plusieurs épisodes (en fait plusieurs saisons dans mon cas) avec une seule commande ? Je précise que l'achat n'est pas disponible à partir de l'app.

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est en effet normal "malheureusement". Nous n'avons pu obtenir les droits pour tous les épisodes. Nous ne pouvons donc vendre ou louer les épisodes par "packs".

Je suis désolé pour le désagrément.