Orange décodeur 2 aucune proposition de connexion

Abonne-7X316W31

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement rat+. Lorsque que je me rends sur l'application canal+ sur la télé avec le décodeur tv 2 de orange, je n'ai pas de proposition de connection.
Ils me proposent les offres disponibles et les seuls moyens de connections sont d'utiliser un code promo ou alors activer l'abonnement soucrit en magasin à l'aide du numéro de téléphone et du numéro d'abonnée sauf que je n'ai pas fait ça ne fonctionne comme je ne l'ai pas soucrit en magasin.

Quelqu'un à la solution ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-7X316W31

Les offres sans engagement comme RAT+ ne sont pas accessibles sur les box TV des FAI

----------------------------------------

À défaut de souscrire une offre avec engagement, vous pouvez utiliser votre abonnement sans engagement depuis l'appli CANAL+ ou sa version navigateur
https://www.canalplus.com/ sur tous ces écrans connectés...