Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu

Equipe CANAL
Equipe

Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV) et consoles de jeu (Playstation 4 et 5, Xbox One, Série S et X), il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur « Se connecter ».

  • Rendez-vous sur le site indiqué sur votre écran en tapant le lien dans le navigateur de votre téléphone, tablette ou ordinateur. Nous vous conseillons d'utiliser une page de navigation privée pour cette opération.

Ou rendez-vous directement sur le lien suivant :

  • Connectez-vous sur le site (en navigation privée) à l’aide de votre e-mail et mot de passe.

  • Saisissez le code d'activation affiché sur votre téléviseur.

  • Vous serez alors connecté à l’application CANAL+ sur votre téléviseur/console de jeu.

Une fois cette étape effectuée, la connexion se fera automatiquement lors de vos prochaines utilisations.

Le code d’activation expire au bout de quelques minutes. Vous pouvez générer un nouveau code en cliquant sur le bouton à l’écran et reprendre le processus là où vous vous étiez arrêté.

Réponses de la communauté

Abonne-5745ZW53

Ça marche très bien

Bonjour Jean Pierre38764829 ,

Est-ce que cette box SFR est bien enregistrée sur votre dossier ?

Je vous invite à contacter un conseiller pour vérifier ce point important et qui pourrait être la cause de votre problème.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Pierre36316162

Idem pour moi. Pas de Canal sur mon SFR. Malgré le code que j'ai rentré plusieurs fois en je ne sais combien de tentatives, rien du tout. Je reviens toujours sur le même écran. J'ai éteint la box, refait je ne sais combien de tentatives mais rien. Pourtant j'ai téléphoné plusieurs fois à l'assistance Canal sans trouver une seule personne de compétente sur ce sujet.

Je ne sais plus quoi faire.

Abonne-P172564R

J’ai une smart tv Samsung je ne possède pas toutes les chaînes de mon abonnement.

Bonsoir à tous,

Notez dans un premier temps que si vous utilisez un équipement SFR Connect, ce dernier doit être enregistré sur votre compte. Si vous avez pu vous connecter jusque là simplement avec votre adresse mail, il s'agit d'une anomalie et ne correspond pas au fonctionnement normal.

Si vous utilisez d'autres équipements, nous vous invitons à nous le préciser en réponse de ce fil.

franckm59400

Bonjour
Même problème je rentre le code donner par l'application et rien ne se passe
Je suis abonné canal digital....
Et ça fonctionnait très bien il y a une semaine
Matériel : décodeur connect TV sfr

Abonne-845J5P52

le code donne par canalconnect ne debloque pas l'appli sur la tele

Abonne-OP739656

Je veux me connecter sur ma télé

profdoc84

Jsp du tout je comprend pas

ALEXANDRE45151139

Bonjour, exactement de même problème depuis 2 jours. Je fais me connecter, ça m’affiche le code à rentrer sur le site de canal, une fois le code rentré ça charge ça m’affiche la page des profils et après retour à la page de connecter.
Si quelqu’un a trouvé la solution …

Bonsoir à tous,

Si votre appareil est bien enregistré sur votre dossier, essayez cette manipulation :

Rendez-vous dans les réglages puis "Paramètres de l'appareil"

Cliquez sur "Applications" puis "Afficher toutes les applications"

Choisissez myCANAL : 1/videz le cache. 2/forcez l'arrêt

Dites-moi si cela change quelque chose

Si cela ne résout pas le souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

NADIA44420802

Pb résolu par l'équipe technique au téléphone . Il y avait une erreur dans mon numéro d'utilisateur de ma tv connect sfr auprès de canal plus. contacter canal pour correcrion

John10971845

Idem code reçu 25 fois impossible d'être connecté toujours la page découvrir offres ou se connecter qui s'affiche. Décodeur débranché, box également rien ne marche

NADIA44420802

JM0805 merci pour votre reponse mais ca je lai fait au moins 10 fois et a chaque fois canal + me propsait un nouveau code. Je vzis contacter le support technique si personne n'a une solution

Bonjour NADIA,
Une fois que vous avez eu le code affiché sur votre télé avez vous suivi le conseil donné sur le sujet ci-dessus :

Ou rendez-vous directement sur le lien suivant :
https://connect.canalplus.com

J'ai eu sur mon Android TV des difficultés avec le lien affiché sur ma TV mais en cliquant directement sur le lien du sujet https://connect.canalplus.com j'ai accédé à un écran (ma pièce jointe) ou j'ai pu entrer le code qui m'a connecté sur ma TV.

NADIA44420802

Bonjour, J'ai tout débranché: box fibre sfr, tv plus vider le cache de l'application canal sur ma tv. Ras. Connexion Ok sur smartphone mais sur la tv rien il me redonne un nouveau code a saisir

Abonne-35835FH1

Ça faune semaine que je rentre des codes et rien ne fonctionne .
Ne vous embêtez pas à solutionner le problème, hé résilié mon abonnement

Bonjour,
Si vous avez suivi la reponse du CM Said de l'equipe Canal plus bas sur ce fil :

Saïd - Equipe CANAL Publié le 24 juin 2024 à 19h57
Bonsoir,
Je vous invite à vider le cache de votre téléviseur. Le plus simple reste de
débrancher/rebrancher électriquement ce téléviseur.
Tenez-moi informé.

et que ça ne fonctionne toujours pas, comme jusqu'a lundi matin 9h, Said et ses collegues de l'equipe Canal, ne sont pas present sur ce forum je vous conseille de contacter le service client via Espace Client/Contacts

juanitohonda

Depuis hier au soir je peux plus me connecter sur ma TV , la saisie du code ne prend pas , ça m'en donne un autre qui ne prend pas et toujours pareil

SAND RINE

Bonsoir,
Non je suis désolée ça ne fonctionne toujours pas malheureusement. Je retombe sur un écran d'accueil qui n'est pas le miens.

michel giesi

Bonjour
+1 : depuis le 03 juin et la mise à jour de l'application, une fois le code rentré avec succès, l'application canal+ me renvoi sur la page de connexion.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Decodeur TV utilisé : Box Android TV Connect V3 de SFR

Abonne-35835FH1

Bonjour,
Ça fait près d'une semaine que je ne peux plys me connecter à my canal depuis ma Box SFR.
Chaque fois que je l'allume on me demande le code et dès que je le rentre ça me renvoi à la page de connexion sans que j'ai accès.
Merci se faire le nécessaire avant que je ne resilie mon abonnement.
Cordialement

SAND RINE

Bonjour,
je n'arrive à me connecter à ma smart tv via ma box sfr.
J'ai suivis toutes les étapes.
Après l'ecran se connecter, je retombe sur ceci (voir photo).
Lorsque je clique enfin sur l'icône, au lieu de s'ouvrir, je suis renvoyé sur l'ecran se connecter et ainsi de suite en boucle. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
Cordialement.

Bonsoir,

Je vous invite à vider le cache de votre téléviseur. Le plus simple reste de débrancher/rebrancher électriquement ce téléviseur.

Tenez-moi informé.

Abonne-387R62W7

Bonjour,
Après la connexion avec le code mentionné sur la TV, le smartphone indique que la connexion est établie et disponible sur la TV. De son côté la TV charge et reviens à la page de connexion originale. Je l'ai une dizaine de fois sans réussite.

Je comprends votre message, mais c'est clairement indiqué sur la boutique lors de votre souscription sur la boutique CANAL+

Techniquement, le modèle 2017 ne fonctionne pas comme les autres supports. Vous avez un large choix pour consommer votre abonnement : console de jeux, FireStick, LG, Samsung (2018 et plus), Hisense... ►https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-685753QW

Encore merci pour votre réponse rapide mais je trouve inadmissible de ne pouvoir « consommer » mon abonnement juste parce qu’il réserve aux moins de 26 ans donc moins cher. Je dois donc changer de tv ou payer votre abonnement plus cher c’est vraiment scandaleux …
Je note toutefois votre réactivité. Merci. Je vais faire une réclamation

Parce qu'il s'agit d'un système différent. Les modèles de 2017 sont considérés comme des décodeurs (d'où leur numéro à 11 chiffres). Par conséquent, ils ne sont pas compatibles avec les offres sans engagement, tout comme les décodeurs des fournisseurs d'accès à Internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-685753QW

Merci Said pour votre réponse mais quand je vais sur le lien on me dit que mon contrat ne permet pas de me connecter soit disant car sans engangement or je regarde my canal sur une autre tv connectee sans pb (LG). je tourne en rond c à devenir dingue et vos services techniques ont coupé la communication quand j'étais ennligne sans résoudre mon pb