Viel abonné et Connexion simultané

Nicolas_d

Client depuis des années je suis repassé au forfait essentiel. Mais pourquoi avoir perdu mon privilège de 2 écran simultanés alors que je suis abonné canal + depuis des années . Normalement abonnés avant 2021 nous avons accès a 2 connexion simultanés. Pouvez vous réactivité ce tout petit privilège d un viel abonné ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A la relecture ce matin de la FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
ou vous avez aussi posté un message, je me suis rappelé que j'ai aussi eu cette rétrogradation à 1 connexion en 2016 quand je suis passé de l'offre "Canal Multi écran" à la nouvelle offre "Essentiel+ Ciné Sériés" . J'ai retrouvé ma 2eme connexion à mon dernier changement de formule en 2021 passant à "Canal Ciné Séries"

JM0805

Bonsoir,
@Nicolas_d, vous n'aurez pas de réponse sur ce forum de l'équipe Canal qui participe à ce forum d'entraide entre abonnés avant mardi.
Mais abonné, comme vous, je pense que tout est dit dans "je suis repassé au forfait "Essentiel" qui ne fait plus partie des offres actuelles donc hors fiche tarifaire et qu'ils en profitent pour vous faire perdre une connexion simultanées.
Mais ce n'est que ma supposition,donc pour avoir une réponse de canal le mieux est de contacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à être rappelé.

Abonne-883647MG

pouquoi je ne suis plus en direct vous venez de me la remettre en route compte tenu de la panne tv