Limité au 720p sur appli Mycanal avec Xiaomi12T

diwine

Bonjour, possesseur d'un Xiaomi 12t avec sécurité widevine L1 je n'arrive pas à avoir les chaînes en 1080p sur l'appli Mycanal, je suis limité en 720p, pourtant j'ai tout mis en qualité maxi....tel a jour....
Si vous avez une solution je suis preneur, merci l'équipe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ça ressemble à une limitation liée à votre Smartphone. Si vous me confirmez que ce dernier n'est pas rooté, n'hésitez pas à contacter notre support Android par mail (et à nous tenir informés sur ce fil) : support.android@canal-plus.com

diwine

Bonjour @Olivier, la limitation à 720p survient en 4G et en Wifi, et tout est réglé en streaming maximale quelque soit le réseau.

diwine

Ci dessous capture d'écran avec les détails codecs.....