erreur technique lors de la mise en service du mini décodeur

christine10454648

erreur technique lors de la mise en service

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui pourra établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine7269782

Bonsoir
J'ai bien réalisé le reset.
Maintenant, je suis sur l'Appairage de la télécommande. Malgré l'appui prolongé simultanément sur Menu et Ok, la led ne clignote pas.

Toujours bloqué.

Antoine

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Antoine7269782

Message: EESPT-TechnicaError

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre mini décodeur CANAL+.

Tenez-moi informée.