Série engrenages en 4/3

Jocassien95280

Bonjour,
nous ne pouvons regarde4 la série « engrenages » en 4/3, comment regarder en 16/9 svp ?

Merci d’avance
Joyeux Noël

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les équipes m'informent de la résolution de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Charline46843155

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème d’affichage. Nous utilisons Google Chrome sur mac book (récent et à jour). Nous sommes sur la première saison et l’image est uniquement en 4/3. Merci pour votre aide.
Bonne soirée

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel ou navigateur Internet sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.