Plus rien de canal plus

Rouillon64

Prendre rendez vous téléphonique

C'est urgent merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est un forum d' abonnés donc aucune possibilité d'accéder à votre demande.

Passez par votre espace client, onglet "Contacts" thématique "Technique" pour un rappel immédiat
Sinon essayez le service réclamation au n° (non surtaxé) 09.70.82.08.15

A défaut d'information sur votre matérielle, il a plusieurs abonnés concernés par un incident avec la box Bouygues.

C'est férié, il n'y aura aucun "Infos incident" de Canal, peut être demain ou dans une semaine si non résolu.

Utilisez le moteur de recherche du site si possibilités de résolution alternative selon votre matériel.

Claude.