Perte chaînes sur mycanal

Abonne-1G13C114

Plus de chaîne de mon pack ciné série sur ma Google TV depuis l'application mycanal. J'ai tenté une réactivation des droits mais les chaînes canal et ciné+ sont toutes absentes. Help

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Vous devriez en effet vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura alors accès à votre dossier). Vous pouvez utiliser le lien disponible dans la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-1G13C114

Bonjour,

Je suis en France métropolitaine dans le sud ouest. Ma formule est canal+ & ciné série. Je règle ma facture tous les mois ( bizarrement, ils arrivent à trouver plus facilement mon compte bancaire que ma TV). Enfin je n'utilise pas de VPN. Mon opérateur est Free. Je pense que je vais contacter l'assistance.

Bonjour,

Si les chaînes sont absentes sur plusieurs types d'équipements différents (et qu'une réactivation de droits ne résout pas), c'est certainement lié à votre compte et à la formule d'abonnement sélectionnée ou à votre lieu d'utilisation. Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Utilisez-vous un VPN ?

Abonne-1G13C114

Bonsoir, même problème sur smartphone, réactivation des droits effectuée sans résultat.

Bonjour Abonne-1G13C114,

Y accédez-vous sur d'autres équipements ? (via votre Smartphone par exemple)

Pouvez-vous effectuer une réactualisation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT et me tenir informé ?