Perte chaînes sur mycanal

Abonne-1G13C114

Plus de chaîne de mon pack ciné série sur ma Google TV depuis l'application mycanal. J'ai tenté une réactivation des droits mais les chaînes canal et ciné+ sont toutes absentes. Help

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous devriez en effet vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura alors accès à votre dossier). Vous pouvez utiliser le lien disponible dans la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-1G13C114

Bonjour,

Je suis en France métropolitaine dans le sud ouest. Ma formule est canal+ & ciné série. Je règle ma facture tous les mois ( bizarrement, ils arrivent à trouver plus facilement mon compte bancaire que ma TV). Enfin je n'utilise pas de VPN. Mon opérateur est Free. Je pense que je vais contacter l'assistance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les chaînes sont absentes sur plusieurs types d'équipements différents (et qu'une réactivation de droits ne résout pas), c'est certainement lié à votre compte et à la formule d'abonnement sélectionnée ou à votre lieu d'utilisation. Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Utilisez-vous un VPN ?

Abonne-1G13C114

Bonsoir, même problème sur smartphone, réactivation des droits effectuée sans résultat.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-1G13C114,

Y accédez-vous sur d'autres équipements ? (via votre Smartphone par exemple)

Pouvez-vous effectuer une réactualisation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT et me tenir informé ?