replay de mycanal sur pc

scorpionintuitif

Bonjour
Problème du replay de mycanal. Le sujet ayant été soit disant résolu je suis obligée d'ouvrir à nouveau le sujet. En effet je regarde le replay de mycanal depuis un pc et j'ai toujours un cercle rouge à l'écran puis un écran noir. Parfois au bout d'un certain temps j'ai une flèche triple en bas et là le contenu fonctionne mais la plupart du temps impossible de charger le contenu. D'autres personnes ont-elles encore le même problème? Merci me donner la solution pour remédier à ce problème qui dure depuis 3 jours.
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

bonjour
j'ai ecrit à 1h du mat le post ci-dessus. ce matin 10h ça fonctionne. on croise les doigts pour que ça continue.