Acces canal plus TV

Abonne-U625425B

Bonjour,
depuis l'installation de la fibre debut decembre je n'ai plus acces à Canal + sur ma TV seulement sur ma tablette, merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez certainement changé de box dans ce cas (même si vous n'avez pas changé d'opérateur internet). Dans ce cadre, vous devez informer notre Service Clients et communiquer quelques informations pour la bonne prise en compte de votre nouveau mode de réception.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL puis "Déclarer un changement de vos box TV".