Pourquoi je ne peux pas accéder au pack spécial Noël ?

Estelle34066095

Je souhaite changer mon abonnement pour réduire le coup .néanmoins les packs proposés sont tous plus cher alors que je souhaite bénéficier du pack spécial Noël .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Chez Canal c'est le "+" qui prédomine.
Depuis toujours, je suis abonné de puis 1992, en cours d'engagement on ne peut réduire à la baisse son abonnement.
Il faut attendre l'approche de son échéance, dans l'Ideal à la réception du mail (entre 2 et 3mois avant l'échéance) qui nous annonce notre date limite pour résilier, pour contacter le service client, et ne pas hésiter à le faire plusieurs fois pour obtenir une offre à la baisse. Et si ca ne donne rien qui nous satisfait il suffit maintenant de cliquer dans Espace Client/Abonnement sur le bouton "Résilier" là on est sans faute rappelé, et là aussi si ca ne donne rien il reste plus qu'a se priver pendant 1 mois de Canal pour de nouveau avoir accès aux offres de la boutique Canal .