Sms pour découvrir canal plus

Abonne-R7254J76

Bonjour

J'ai reçu ce texto alors que je n'ai pas demandé d'abonnement canal plus.

Que cela signifie t il ?

Cordialement

Aurelie xxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Bjr
Cela signifie que si vous n avez pas souscrit c est que bouygues vous a collé un mois gratuit vous aviez jusqu au 24/12 ensuite c est ce que vous allez payer pendant deux ans donc ouvrez une réclamation chez bouygues