Mail Connexion à votre compte CANAL+

fannie0159

Bonjour, je reçois des mails qui me disent qu'une nouvelle connexion a été faite dans telle ville et nous n'habitons pas du tout dans cette ville. J'ai changé mon mot de passe et je reçois de nouveau un mail pour une nouvelle connexion à Ancy dans le Rhône.
Que dois-je faire ? ça veut dire que m'on compte est piraté ou votre géolocalisation n'est pas bonne ?
Merci pour votre réponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour fannie,
J'ai participé au sujet dont Olivier a donné le lien mais pour essayer de mieux comprendre en attendant plus de détails de l'équipe Canal j'ai deux questions :

  • Aux heures dites (en rajoutant 1h au temps universel) vous rappelez vous de vous être connecté à votre compte Canal ?
  • Comme c'est via Chrome sur un appareil Android étiez vous chez vous à ces moment là ? Comme c'est 2 adresses IP différentes on peut penser que vous vous étiez au moins une fois pas chez vous car selon mon expérience c'etait pour moi l'adresse IP de ma box qui etait notée.
  • Si ces jours là vous n'avez pas souvenir de vous être connectée hors de chez vous j'aurais tendance à penser que vous avez été piratée donc si vous ne 'avez pas deja fait changez votre mot de passe et demandez au service client via Espace Client/Contacts, ou vous pouvez demander à etre rappelé, de deconnecter tous les appareils connectés à votre compte.

Bonjour fannie,

Une discussion est actuellement en cours sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre

Pour expliquer ces "erreurs de localisation", Saïd, sur le fil que je vous ai partagé, apporte quelques éléments de réponse.