Jusqu'à quand puis-je annuler ma demande de résiliation ?

Alexandre55323790

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement 1 mois et demi avant l'échéance de mon engagement, donc en respectant le préavis d'un mois.

  • Savez-vous si je peux annuler une demande de résiliation effectuée depuis mon espace client après ce préavis d'un mois svp ? Je sais que je peux annuler avant la fin de ce préavis, mais puis-je après ?

Je déciderai si je maintiens la demande de résiliation suivant la proposition de réengagement du service client Canal.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre votre question.
Si apres votre date d'échéance vous n'avez pas annulé votre réservation c'est que vous n'avez pas d'offre qui correspond à vos souhaits donc pourquoi vouloir revenir àa votre ancienne offre qui sera au plein tarif ...