ajout 6ter aux favoris

guy31704897

impossible d'ajouter 6 ter aux favoris avec fire tv (appli my canal )Merci de votre aide...

Réponses de la communauté

Bonjour Guy,

Ça correspond en effet au retour effectué par nos équipes en régie. Il n'y a plus de souci de grille donc la chaîne 6Ter devrait désormais apparaître durablement dans vos chaînes favorites.

Je vous remercie pour votre retour et votre alerte.

guy31704897

bonjour, je pense avoir trouvé le problème quand une chaine disparait des favoris c'est que les informations programme sont indisponibles voila en attendant d'une correction je vous souhaite des bonnes fêtes....

Bonsoir Guy,

Je confirme en effet, je viens de tester et la chaîne 6Ter ne semble pas s'ajouter lorsqu'on valide sa mise en favoris. J'en informe nos équipes de développement.

Je vous remercie pour l'alerte.