Relier compte canal à un décodeur orange

Abonne-3Y19716Z

Bonjour je souhaiterai relier mon compte canal+ à mon décodeur orange. Apparemment il faut aller dans l'onglet matériel sur l'espace client canal puis "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur". Sauf que je n'ai pas cette rubrique quand je vais dans "Matériel" est ce que l'offre sport pour les -26 ans permet bien de relier son compte à un décodeur ?

J'attends une réponse svp
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce discours erroné.

Avec une offre sans engagement, vous pouvez accéder à myCANAL sur des supports mobiles uniquement (smartphone, tablette, PC/Mac, console, chromecast, etc.)

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3Y19716Z

Un conseiller canal+ m'avait pourtant dit que je pouvais utiliser un décodeur avec cette offre avant que je souscrive...
Je ne peux utiliser que mycanal avec cette offre et pas de décodeur ?

renaudin

Bonjour

Les offres sans engagement ne donnent pas accès aux box des FAI