IP Blackliste !!!!

MARCHETTI.A

Bonjour,
L’ip de mon domicile est blacklisté visiblement !!!
Je suis dans l’impossibilité de le connecter à mon espace client depuis mon domicile! J’ai en permanence une erreur 403 sauf si je passe en partage de connexion avec mon téléphone. Ceci est très pénible car je ne peux pas connecter mon Apple TV au nouveau service Paramount +

Dans l’attente de votre retour afin de débloquer cette situation très agaçante surtout quand on paie un abonnement !!!!

Réponses de la communauté

MARCHETTI.A

Bonjour,

Je suis de nouveau dans l’impossibilité de me connecter sur le site de my canal.
Sur le site canalplus.com dès que je clique sur "Se connecter" je tombe directement sur une erreur 403 en utilisant la connexion de mon domicile depuis que mon IP a changé récemment.

Par contre, si je passe en 5G sur mon mobile ou bien en partage de connexion avec mon mobile sur les mêmes équipements, je parviens bien à me connecter.

Sinon j’arrive systématiquement sur une page 403 depuis le réseau de mon domicile.

C'est vraiment problématique...

Merci pour votre retour. J'ai transmis tous ces éléments à nos équipes.

Il se peut que je vous contacte ensuite en privé pour obtenir certaines informations que vous ne pouvez divulguer en public.

MARCHETTI.A

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ça s'est débloqué hier soir, je n'ai fait aucune action...

Et à présent, je rencontre de nouveau le problème...
Le reboot de ma livebox Orange ne change rien, j'ai toujours la même IP.
Je pense vraiment à un blackliste de mon IP du côté de canal, car je rencontre le problème sur tous les équipements connecté à ma livebox.
Si je bascule en 4G/5G ou bien en partage de connexion 4G/5G je n'ai aucun problème pour me connecter !!!

Bonjour,

Quel est votre fournisseur d'accès ? Le souci persiste-t-il si vous redémarrez votre box internet ? (cela pourrait permettre un rafraîchissement de votre IP par exemple)

MARCHETTI.A

Je viens d’avoir un échange avec le service client qui n’a pas de solution !!!
Et qui me suggère de résilier mon abonnement car je suis dans la période de rétractation.
Impossible de remonter mon problème au service informatique de canal….