Problème avec Apple TV+

Abonne-361836TS

Bonjour, nous sommes en difficulté car nous avons pris l’abonnement rat+ qui assure l’accès à Apple TV+ notamment.
Cependant, les films présent sur Apple TV+ ne sont pas trouvable sur my canal. Pour regarder RED, il n’est disponible que sur canal VOD alors qu’il est aussi sur Apple TV+. Il n’y a aucune barre de recherche sur Apple TV+ ni OCS, alors impossible d’accéder au contenu que nous voulons qui est pourtant disponible.

Je ne comprends pas merci de m’éclairer.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Il faut utiliser la loupe mais il n'est pas possible de filtrer par service

Abonne-361836TS

Une fois ici comment on fait pour chercher un film ou série en particulier ?

Abonne-361836TS

D’accord, merci.

Mais comment avoir uniquement les films Apple TV+ depuis my canal pour rechercher ce qu’on peut voir ?

Il n’y a pas de barre de recherche quand on va sur sur les applications my canal donc impossible de chercher ce que l’on veut

renaudin

Bonjour

Red ne fait pas partie de l'offre Apple tv+.

Ce film fait partie de l'offre ITunes