Problème avec l'application sur Android

Arnaud48803834

Bonjour (ou bonsoir)

Je n'arrive pas a lire les chaînes télé en direct quand je ne suis pas connecté avec la WiFi sur mon smartphone sous Android, mais j'y arrive avec la Wi-Fi
J'ai déjà desinstallé et réinstallé l'application mais le problème est encore présent ...

Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Arnaud,

Puisque vous vous êtes assuré d'avoir les données mobiles activées et que vous avez réinstallé myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Arnaud48803834

Je confirme que les données mobiles sont bien activées
Par exemple, d'autres applications marchent dans les mêmes conditions