Pas d’abonnement

Abonne-59482TE2

Bonjour, depuis le 22 j’ai souscrit à l’abonnement -26 ans mais ça ne marche pas.
Sur mon compte il y a écrit que j’ai n’ai pas d’abonnement alors que j’ai un mail de confirmation.
Comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre abonnement (et votre ESPACE CLIENT) ne semble pas activé n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients directement (un accès à votre dossier est nécessaire).

Abonne-Y69P1435

Bonjour, UP
Je n'ai pas de réponse j'ai juste le même problème, je viens de souscrire j'ai bien reçu le mal pour creer mes comptes Netflix et Disney+, mais rien ne fonctionne, surtout sur la plateforme mycanal ça me fait comme si je n'avais aucun abonnement