Erreur de souscription par sfr

wonderwannie

Je tiens à vous rappeler que lors de mon abonnement j’ai précisé à SFR que je ne voulais pas Canal+ mais uniquement Comédie+ donc si je ne me trompe CANALSAT famille. Je ne regarde jamais les chaînes de Canal+. Veuillez donc annuler cet abonnement et ne compter que l’abonnement qui me donne Comédie+ donc dix euros par mois, dans l’attente de votre réponse, cordialement Anne Marie Merckx (Waldschmidt)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'est pas possible de vous abonner à la chaîne Comedie+ sans vous abonné à Canal+ qui est la base de tout abonnement, sauf si vous vous êtes abonné avant novembre 2016, à l'époque des abonnements Canal+ et Canalsat, et dans ce cas il vous suffit de résilier Canal+ (par courrier ou depuis votre espace client).

109060

Bonsoir.

Pour rappel, ce site est sans relation avec le service client qui gère votre abonnement.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat ou différé.
Vous pouvez aussi contacter le service réclamation (non surtaxé) au 09.70.82.08.15.pour étudier vos possibilités.

Pour info et si nécessaire vous pouvez exercer votre droit de rétractation (délai court donc ne pas trainer).

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

Claude.